Book
Les Alentours
L’Agritourisme Macesina se trouve dans un endroit idéal pour atteindre aisément plusieurs destinations touristiques et culturelles du Garda, de la Lombardie et de la Vénétie.
Sirmione
Sirmione, ville touristique riche en histoire. En marchant le long de la presqu’île, l’on peut observer les remparts du château Scaligère, visiter les “Grottes de Catulle”, et s’arrêter dans les rues du shopping.
Vittoriale degli italiani

Le Vittoriale des italiens est situé à Gardone Riviera. Il fut réalisé pour Gabriele D’Annunzio, un écrivain et politicien renommé, qui le laissa en héritage à l’Italie,à sa mort.
A l’intérieur de cette demeure magnifique nous pouvons visiter plusieurs bâtiments, un théâtre en plein air, des jardins et des cours d’eau uniques. Tout celà rend cet endroit magique et riche en histoire.

Gardaland
Gardaland est le parc d’attractions numéro 1 en Italie. Il est situé à Castelnuovo del Garda. Chaque année le parc offre de nouvelles attractions pour rendre le divertissement inoubliable.
Brescia

Brescia: dans les rues du shopping nous pouvons rencontrer l’histoire de Place de la Loggia, du Capitolium et des vestiges romains,ou admirer des peintures et des statues au Musée de Santa Giulia (Patrimoine mondial Unesco).
Il suffit d’un regard du haut du Château, en se promenant dans ses jardins, pour comprendre la beauté de Brescia et jouir de son panorama.

Mantova
Mantoue: la ville des Gonzaga et des grandes beautés architecturales, comme Le Palais du Thé, Le Palais des Ducs, Le château de St. Georges et d’autres merveilles à découvrir.
Verona

Verone: la ville de l’Opéra et de l’amour. En été il est possible d’assister à des concerts, à des ballets et à des spectacles d’opéra aux Arènes. Au Coeur des rues de Verone se cache l’istoire de Juliette et Roméo, deux amoureux malheureux, protagonistes d’un drame célèbre de William Shakespeare.

Restez connecté à nous
Abonnez-vous à la newsletter
Je désire m'inscrire à la newsletter. Lire